Ambassadeurs « Le Diabète, tous concernés » La Réunion : Laurence Roustandjee et Daniel Sangouma

   0   0


laurence roustandjeePendant 5 ans, Laurence Roustandjee a présenté la météo du week-end sur RFO Réunion.
En complément, elle a présenté un magazine santé sur la même chaîne « La santé d’abord ». Elle a également animé à deux reprises, le « Dipavali », émission sur la fête de la lumière, une célébration indienne. Elle a été aussi chroniqueuse pour le Téléthon Réunion durant trois ans.
Laurence Roustandjee est repérée par M6 en 2008. Ensuite, Teva lui propose de présenter « A vos papilles », un 26 minutes pour les adeptes d’une cuisine saine et gourmande : première diffusion en octobre 2009.
Elle est chroniqueuse (bons plans week-end) depuis septembre 2010 dans 100% Mag sur M6. En parallèle, Laurence chante sous son nom d’artiste « Lô ».
Depuis janvier 2015, elle anime le « breakfast club » sur radio FG.



    daniel sangoumaDaniel Sangouma, né le 7 février 1965 à Saint-Denis de La Réunion, est un ancien athlète français, pratiquant le sprint.
    En 1988, il participe aux Jeux Olympiques de Séoul et monte à la 3ème place du podium. Il est ainsi le 1er médaillé olympique réunionnais.
    De juin 1990 à juillet 2005, il a conservé le record de France du 100 mètres.
    En 1990, aux Championnats d’Europe à Split en Yougoslavie, Daniel Sangouma écrit une des plus belles pages de l’histoire de l’athlétisme tricolore. Second relayeur du relais 4 × 100m français, avec Max Morinière, Jean-Charles Trouabal et Bruno Marie-Rose, au prix d’une remarquable ligne droite opposée, il bat le record du monde en signant un chrono de 37s79.

Comments are closed.

© 2013 Tous droits réservés. Design & Développement Bentouch